A qui dois je m' adresser ? Huissier ?

cnacer - 14 avril 2010 à 15:53
 cnacer - 15 avril 2010 à 09:23
Bonjour à tous !
Voilà 4 ans mon ex mari a été condamné pour abandon de famille par non paiement de pension alimentaire à me verser 1500 euros de dommages et intérets, les pensions alimentaires non versées ( de novembre 2002 à Juin 2006 ! ) ? jusque là ces sommes étaient saisies par le tribunal d' instance directement sur ses salaires mais depuis 3 mois il a changé d'employeur et je ne connais pas le nouvel employeur ( il est évident qu'il neva pas m' en avertir ! ) . Pour une dette de pension de - de 6 mois et la pension en cours j'ai fait appel à un huissier qui a saisi son compte bancaire mais je ne sais pas à qui je dois m' adresser pour le reste la dette porte sur plus de 9 000 euros quand même et j'aimerai pouvoir la récupérer ! Merci de vos réponses et de votre aide

2 réponses

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
14 avril 2010 à 22:49
contactez une assistante sociale de votre domicile, elle vous guidera.
cdt
0
Bonjour !
Merci de votre réponse mais c'est déjà fait j'ai déja contacté une assistante sociale qui m' a tout simplement répondu " Je ne vois pas ce que je pourrai faire pour vous aider ! "
0