Mon fils veux vivre chez moi le papa
07051969
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
rebonjour voila mon fils de 16ans veux venir vivre avec moi et ma copine car il ne suporte plus ca mere et ils en peux plus!ors il savere que ca mere ne veux absolument pas quil vienne vivre chez moi !mon fils me dit qu il va fuger pour venir ?quel recour ai je pour quil vienne en urgence? merci
A voir également:
- Mon fils veux vivre chez moi le papa
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa - Forum CAF
- Vivre maritalement - Guide
2 réponses
faites d'urgence une requête au tribunal si c'est le souhait de votre fils ...je vous suggère comment j'ai procédé mon ado s'est enfui de chez sa mére pour venir à mon domicile et le dimanche soir je suis allé au commissariat et là ils ont convoqué mon ex pour trouver un arrangement pour qu'il vienne chez moi en attendant de passer au tribunal car les délais sont long 6mois j'ai attendu ... car je n'avais que le DVH donc il était censé repartir chez sa mére ouf sur ça elle n'a pas été trop c.. et elle a signé la décharge...pour m'assurer qu'il n 'y aurai pas de poursuites pas simple mais moi ça a marché essayez.bon courage.
07051969
Messages postés
77
Statut
Membre
21
cest quoid un dvh? et meme si mon fils fugait jusqu a chez moi 750kms je suis sur que ca mere demanderai a ce quil revienne chez elle!
dvh droit de visite et d'hébérgement.....si votre fils vient à votre domicile direct commissariat comme je vous ai dit et signalez -le le temps de faire votre démarche de votre côté la maman ne pourra rien faire de plus si c'est le choix de votre fils car à 16ans il peut être entendu par le juge.
faites comme je vous ai dit allez signalez le changement de situation au commissariat et dites que vous allez faire une requête pour le changement de garde mais que pour le moment votre fils désire rester auprés de vous jusqu'à la date de l'audiance mais comme je vous ai dit les délais sont long mais elle ne pourra rien faire que dire oui c'est le désir de votre fils...dites au flic qu'il faut qu'elle aille au commissariat de son village pour signez un accord pour éviter les poursuites contre vous qu'elle pourrait se servir le jour de l'audiance .....