Dessision de justice jaf Fermé 07051969 - Dernière réponse le 11 mai 2010 1 réponse bonjour a tous !, combien de temps pour avoir une reponse car mon fils veut venir vivre chez moi le papa???? (en moyenne) !!!merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 M@thew Bonjour, à quoi correspondent les numéros de votre pseudo !? 07051969 Auteur pourquoid cette question? M@thew Je suis Modérateur du site, et beaucoup de gens mettent un numéro de téléphone en pseudo... Si c'est le cas, il faudra changer de pseudo. 07051969 Auteur non non pas du tout cest ma date de naissance!!! deja qhier vous mavez effacer mes messages! merci de ne pas meffacer encore! cordialement M@thew Il fallait me contacter en mp... Je ferme ce sujet et rouvre les autres... Discussions similaires SMS Huissier Monnet DLauro2019 Appel justice des affaire familiales Prune-44850 Escroquerie huissier de justice ! lieremo Menace lette hussier Monnet ?! actarusse avis de poursuite par commissaire de justice let Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 M@thew Bonjour, à quoi correspondent les numéros de votre pseudo !? 07051969 Auteur pourquoid cette question? M@thew Je suis Modérateur du site, et beaucoup de gens mettent un numéro de téléphone en pseudo... Si c'est le cas, il faudra changer de pseudo. 07051969 Auteur non non pas du tout cest ma date de naissance!!! deja qhier vous mavez effacer mes messages! merci de ne pas meffacer encore! cordialement M@thew Il fallait me contacter en mp... Je ferme ce sujet et rouvre les autres...
M@thew Je suis Modérateur du site, et beaucoup de gens mettent un numéro de téléphone en pseudo... Si c'est le cas, il faudra changer de pseudo.
07051969 Auteur non non pas du tout cest ma date de naissance!!! deja qhier vous mavez effacer mes messages! merci de ne pas meffacer encore! cordialement