Devorce avec mon mari francais 2 enfants

alda - 28 janv. 2010 à 15:05
 081664 - 11 mai 2010 à 19:37
Bonjour,
je suis marrie avec l homme que j ai aime il ya 9 ans apres un ans ensemble, j ai 17 plusque lui,marrie sous contra de seperations debien, j ai fais mes etudes d art et on habite a dubai... je suis parti de chez moi il ya 7 mois, bien sur sans rien que mes deux fille 7ans et 4ans,,,, j ai ete deja batu les insulte ca date de tres longtemp et disant que je lui rendu sa vie imposwsible aussi depuis 3 ans, car parle de divorce ete juste hort question pour lui, il m a acuse de tt et m a traine a la police car j ai pri l or qui m aver acheter pour pouvoir se loyer un aprt. enfin ca c est calme un peu j ai laisse les filles avec lui parcequ elle ont comence l ecole et je voule pas les purturber... on a vais le meme avocat jusqu un y a un mois il m a plante et j ai pas les moyen de me payer un... on est convoque devant le juge dans une semaine et je sais pas quoi faire, je travail a l heur comme un chien pour paye mon loyer, car la vie a dubai c est pas donne, et j assay de mon mieux pour que mes filles soient bien le weekend avec moi... il me donne 9000euro par mois sachant que apres 9 ans de marriage j ai rien eu... et il me menace csi jamais je luis rent pas une part de terrain qu on acheter a maroc il ya 5 ans (j ai 20pour cent) il va me mettre dans des problem... il me menace de tous il dis que je l ai trompe depuis 6 ans, et que je fais la pute car c est la reputation des marocain dit il... et il me menace de prendre mes enfans... je l aime pu. et j en ai assy des menace et des insulte, j ai jamais demande la nationalite pour evite qu il sent que j essay de profite de lui. j ai toujour travalle quelue heur par semaine pour me payer mes habile et mes petit truc... je suis pourluis la salope qu il quite, je m en fous je suis jeune et bien douye et je vais toujours me debrouller... mais je vois pas pourquoi je dois perdre mes filles que j aime tellement j ai toujours etais une gentille maman, que dois je faire
A voir également:

1 réponse

salus ça va on peut se connaitre ?
0