Harcèlement par la compagne de mon ex

aline112 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 12 mai 2010 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 18:26
Bonjour à tous,
j'ai un soucis, je suis sans cesse harcelée par la compagne du papa de mon fils, et ce par sms, chaque sms que je reçoit j'ai " peur" de l'ouvrir pensant que c'est encore elle...

Les sms sont pour la plupart avec des contenus me rabaissant et surtout dégradant....
Je dois avouer que psychologiquement je n'en peux plus j'ai d'ailleurs craqué lundi et passé ma soirée à pleurer comme une enfant.

Bien sûr, je garde tous les messages reçu de cette personne mais également les quelques réponses que j'envois.

D'ici 5jours je vais déposer plainte à la police, mais je ne connais pas grand chose en belgique sur ce genre de chose.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ce serait avec grand plaisir.

Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 17:34
Bonjour, pourquoi attendre 5 jours, foncez
et déposez plainte pour harcèlement et prenez
votre portable avec vous !
0
aline112 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
12 mai 2010 à 18:03
j'attends ce laps de temps car il me faut un moyen de locomotion pour aller au commissariat, je suis en invalidité et ai des difficultés à la marche.
Mon compagnon avec qui je ne vis pas ne sait venir que dimanche et nous irons ensemble lundi
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 18:07
Très bien, si vous n'avez pas le choix...

Bon courage !
0
aline112 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
12 mai 2010 à 18:14
Merci, mais là le courage je ne l'ai plus, je n'en peux plus d'être ainsi dégradée et harcelée....
Elle prend un rôle vis à vis de mon fils qu'elle n'a pas à avoir c'est à dire qu'elle tente de prendre mon rôle...
Ici en belgique, la fête de mamans était ce week-end, et je n'avais pas mon fils vu que c'est garde partagée et que c'est du lundi au lundi, j'ai étée bombardée de sms car l'institutrice de mon fils et mon fils n'ont pas voulu lui remettre le cadeau confectionné pour cette occasion alors qu'elle n'y a pas droit, c'est sa belle-mère point c'est tout !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 18:26
Je sais qu'en France c'est possible, renseignez vous pour
savoir si chez vous, la Police ne peut pas se déplacer à
votre domicile pour enregistrer votre plainte !
0