A voir également:
- Cumul pension invalidité et pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
bjr, je vai te donner le vécu de mon oncle qui lui est en invalidité suite a une maladie, elle a voulu demande le divorce, et elle avait quelqu'un d'autre.
il ne sait pas laissé faire, non seulement il ne verse pas de pension alimentaire car elle elle travaille alors que lui n'a plus le droit de travailler mais en plus elle a été condané a payer le crédit voiture malgré que c'est lui qui roule avec. je ne pense pas qu'il doit lui payer une pension alimentaire mais vu le cas il serait mieux d'aller consulter un avocat, c'est pas toujour évident des fois il ya justice et des fois moins.
il ne sait pas laissé faire, non seulement il ne verse pas de pension alimentaire car elle elle travaille alors que lui n'a plus le droit de travailler mais en plus elle a été condané a payer le crédit voiture malgré que c'est lui qui roule avec. je ne pense pas qu'il doit lui payer une pension alimentaire mais vu le cas il serait mieux d'aller consulter un avocat, c'est pas toujour évident des fois il ya justice et des fois moins.