Ajouter nom mere

sophangel - 11 mai 2010 à 09:33
10Papy10 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 11 mai 2010 à 17:18
je suis une maman d'une petite fille de trois ans,je me suis séparée de son pere a l'époque contre notre discussion a ce sujet il l'avait reconnu et lui avait donné son nom,maintennat nous sommes séparés,et j'ai la garde de ma fille,je souhaiterais accoler mon nom a celui de son pere pour réparer quelque part cette chose qui me tenait a coeur,pour que ma fille ait mon nom aussi pour que le nom perdure et que je lui laisse une histoire,un héritage dont je suis fiere.je ne connais pas les demarches les uns me disent que c'est possible aussi on me renvois au lieu ou elle est née on me dit que c'est de la ou je suis maintenant bref,aidez moi svp.
avec tous mes remerciements
sophie,maman de Romane
A voir également:

1 réponse

10Papy10 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 3
11 mai 2010 à 17:18
Bonjour,
les renseignements dont vous avez besoin sont en tous ca en mairie.
Si il y a refus de réponse, il vous reste la possibilité d'écrire à votre député pour lui signaler votre demande et la non réponse du personnel de votre mairie.
0