Controle caf

jessy - 10 juil. 2009 à 10:35
 sera62 - 12 mai 2010 à 07:03
Bonjour,
je vis seule avec ma fille depuis 7 mois dans ce nouuvel apart,il y a 6 mois j'ai fait la connaissance du fils de mon proprio,qui tres charmant m'a seduit.Nous avons flirter pendant 3 mois ensemble sans qu'il vive chez moi on se voyait regulierement.Jusqu'au jour ou les gendarmes viennent chez moi pour lui je leur expliques qu'il ne vis pas la qu'il est chez son pere pourtant les gendarmes sont persuader qu'il vis chez moi etant donner que son pere etait mon proprio,je vois mon ami et lui dit que je prefere en rester la donc je coupe notre relation bref quelques jours plus tard j'apprend qe je suis enceinte,et la tout s'ecroule donc j'appel mon ancien ami pour le prevenir lui est content mais moi cequi est clair c que je ne veux plus de lui ensuite je declare ma grossesse a la caf.Quelques semaines passent et je recois un courrier pour un controle ,donc je recoit le controleur qui bien informé me parle de mon ancien ami je lui explique la situation tellle que je l'ai vécu il ne me croit pas et me dit que c'est une fraude entre moi,mon proprio et son fils.Dans tous mes etats j'insiste sur le fait que j 'ai tjrs vecu seule avec ma fille il s'en va et me dit nous allons faire une enquete aupres de la gendarmerie.J'appel mon proprio et lui demande ou son fils est domicilié il me repond chez lui donc son pere mais qu'avant il etait domicilié ou j'habite actuellement.J'ai trop peur que tout me tombe dessus alors que j'ai dit toute la verité.Que peut t'il m'arriver?je suis actuellement sans revenu a part le rsa et l'apl?on t'il droit de me couper mes droits?merci

4 réponses

bjrs, s il habité cet appartement il vs serez peut etre possible d avoir l temoignage des voisins .....
mieu sils pourrait vsl ecrire "noir sur blanc" ....
2
merci,mais justement le controleur m'a dit qu'il avait fait une enquete de voisinage et que justement beaucoup de monde l'aurait vu regulierement dans le coin mais je ne comprend^pas qu'il puisse se fier aux on dit du voisinage etant donner qu'il a deja habiter ou je suis actuellement!!et moi je ne connais personnes ici!
0
lalabela Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 96
10 juil. 2009 à 11:19
Ça fait une grosse confusion pour la CAF.

Le fils de votre proprio a certainement eté le dernier locataire du logement.

Je pense qu'il faut faut prouver que vous ne le connaissiez pas quand lui vivait là.



0
oui ca porte a confusion mais c'est la pure verité comment je peux prouver que je ne le connaissait pas.Avant j'habitais en haute garonne et j'etais mere isole comme maintenant il peut se renseigner a la caf de la haute garonne j'ai rien a me reprocher mais etant donner qu'il vivait la avant moi j'ai peur qu'il me coupe mes droits et qu'ils en conclu que je vis avec tous simplement or que c'est faux ;on t'il le droit§?
0
Ils ont et prennent tout les droits. J'ai vecu la meme situation que toi a quelques details près. Le pire c'est l'attitude de ces controleurs qui se prennent pour des inquisiteurs leur assermentation en bandoulliere !!
résultat c toi le menteur le fourbe et tu dois etre puni, pour mon cas elle laisse un dossier et me lance de le remplir tres vite je refuse et depuis les pressions s'enchainent, il m'on tout supprimé montant mon soit disant indus a 10 000 euros. Il m'on laissé sans aucunes ressources pendant deux mois et oui zero euros j'ai du voler et faire la manche pour nourrir mes cinq gamins etant donné que j'avais lancé la procedure devant le juge des affaires familiales pour la pension et cela fait deux mois que je perçois 300 euros de pension alimentaire. Je suis endetté a hauteur de 20 000euros quel pietre fraudeuse suis je. Meme les meubles succins qui compose mon logement ne m'appartienne pas. Lundi une audience a eu lieu devant le tass et aujourd'hui je vit dans la peur j'ai peur de lacher prise a chaque instants. Sans compté que les pressions continues puisque la caf ne verse plus l al a mon proprio depuis 7mois et oui je viens de l'apprendre un huissier et venu me voir. Je dit des pressions puisque qu'il peuvent a tout moment consulter nos declarations devant les impots????? Je n'ai plus de couverture cmu complementaire, en effet la secu se base sur la caf, et on m'a repondu malgres mes documents en main je n'en n'ai rien a faire et avec mes 700 euros pour elever mes gamins je ne peut pas avancer les frais de medecin et medoc. Voila la seule oreille attentive a toujours etait une conseillere de la banque de france outrée par un tel comportement alors que j'avais fourni des pieces contradictoire et mon avocate biensur. Je ne sait pas comment je reagirai si je me voit debouter de ma demande par le tass mais il est clair que chaque jour qui passe est une bataille qu'il faut mener combien de temps encore en aurais je la force. Alors attends toi a mener un combat que tu trouvera injuste et prepare toi a abtailler ferme sans garanties d'aboutissement ou cede et donne leur l'impression que ta parole et mensonge et ta fierté une option.
0