Recherche de patrernite meme si pas maries

rebecca - 13 mai 2010 à 09:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 mai 2010 à 09:56
Bonjour,
j'ai vécu très peu de temps avec le père de ma fille, nous nous sommes quittés il y a 18 ans (nous devions nous marier ) Donc c'était fini et je me suis aperçu que j'étais enceinte, je lui ai dit que j'avais fait une fausse couche. 8 ans plus tard, j'ai cherché pour ma fille à le contacter, il n'est pas venu à mes 2 rendez-vous. Maintenant ma fille à 17 ans.
Peut-on faire un test de paternité ?
Si décès , peut-elle hériter de lui ?
Merci de vos réponses

2 réponses

cocotte3061
13 mai 2010 à 09:52
allez encore une sacré mère pendant 17ans cache à son ex que son enfant est de lui et aujourd'hui peut être besoin de fric ???? allez un petit test de patérnité on sait jamais on va peut être pouvoir soutiré une pension alimentaire et pour couronné le tout on pense aussi à la mort du père pour hérité moi je dis chapeau madame !!!! mais quelle honte dans quelle monde on vit !!!
5
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 13/05/2010 à 09:57
Bonjour

Tu pourrais demander au soit-disant "père" de ta fille, un paire de bretelles pour te les faire remonter.
Je me demande si tu t'es relue avant de poster.
M'étonne pas que les pères gueulent de plus en plus, à vouloir d'eux pour des pièces ou des billets.

:////
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
4