Besoin de conseil

nana - 21 mai 2010 à 17:07
 titine - 22 mai 2010 à 16:55
Bonjour,
j ai une fille de 3 an et voila maintenent que depuis sa naissance je me bat pour que son pere n ai plus rien a voir avec elle .
je vous explique l or de sa naissance tout etait beau jusq u a son bapteme ou il ma mise a la porte suite a sa plus de s est nouvelle pandant presque 6 mois jusqu a ce qu il s est souvenue qu il a une fille ou les probleme on commencer des menace, queue de poisson ect
donc nous sommes passe devant le jaf qui lui on accroder un droit de visite porgressif en sachant qu il ne la jamais respecter je me suis deplacer jusqu a fin decembre pour lui la ramener
puis un jour il s est souvenue qu il avait une fille apres presque un an ou il ne la pas vue
j ai du la ramener elle mais rentrer avec des marque ou j ai deposer plainte etc classer sen suite
suite a sa j ai demander a se qu il la voie dns une assocition ou elle sera encadre il ai venue 7 fois et plus rien
entretemp monsieur a porter plainte pour non presentation d enfant mais ilaurait lui venir chercher sa fille et non moi.
Resultat j ai etait convoquer et j ai pris 1 mois de prison avec sursis sur une periode de 5 an mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas le forcer a prendre sa fille si il ne la veux pas ou si il ne vient pas
si quelqu un peu me dire comment faire pour lui enlever son droit de visite et d hebergement ainsi que son autorite parental cela m aiderais ou si quelqu un est dans le meme cas qui pourrais me conseiller ce serait sympa merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 17:10
Bonjour, l'autorité parentale ne peut être supprimée
qu'en cas de violences, drogue etc etc...

Aucun juge ne lui supprimera l'autorité parentale, juste,
parce que vous le souhaitez.

0
oui je suis d'accord, l'autorité lui sera enlevé seulement si c'est grave!!!
Mais la si l'enfant et rentré avec des coups deja la justice n'a pas fait son travail!!!
0