Les papas ne valent ils rien?

yoann1 - Modifié par yoann1 le 15/08/2010 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 22:04
Bonjour,
yoann1 - 15 aoû 2010 à 21:59
tout ce que je constate c'est malheureusement que beaucoup de maman ( je ne tient pas a faire de generalitées) profite de la faiblesse de la justice et des loi en faveur des papa pour bien souvent vivre "grand train". je suis moi mm séparer avc un enfant. je n'ai pas voulu de cette séparation c'est elle qui est partie avec un homme rencontrer sur le net en me laissant notre fille pendant plusieur semaine sans meme donner de nouvelle. a ça demande nous somme passer devant le juge et a ma grande surprise c'est apparament normal de vouloir brisé ça famille. je préscise que je n'ai rien vu venir et que je ne la maltraitais pas. j'étais un bon papa ( celon mois). le juge a décidé que j'orais notre fille tout les weekend du vendredi soir au mardi matin et que je devais verser un pension de 100 euros. pr eux ce n'est pas une résidence alterné alors que j'ai ma fille au final quatre jours par semaine. la maman a donc la résidence. je suis outré de ce system judiciaire qui ne voi que par les maman alors que je ne pense qu'au bien etre de ma fille. les papa ne peuvent ils pas etre aussi atentionné que les maman, ne peuvent ils pas assurer aussi bien l'education? je reste sans voie devant toutes ces mamans qui n'ont pas de coeur.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 22:04
Bonsoir, vous n'avez pas fait appel de cette décision ?

2