Roumaine, je travaille et n'ai pas de papiers

Yoanna G - 15 août 2010 à 19:53
 Afrikarnak - 15 août 2010 à 21:59
Bonjour,

Je suis d'origine roumaine, je travaille en france et n'arrive pas à obtenir de carte de séjour me permettant de travailler.
ET POURTANT : Je travaille sous contrat depuis le 01 août 2009. Je suis rémunéré en chèques emplois services et dépend du CENTRE NATIONAL CHEQUE EMPLOI SERVICE UNIVERSEL. J'ai toutes mes fiches de paies.
Actuellement je n'ai en ma possession qu'une carte d'identité roumaine et un passeport roumain. Je n'ai plus d'autorisation de séjour sur le sol français. Mon dernier récépicé de demande de carte de séjour n'étant valable que jusque fin septembre 2009.

Aujourd'hui, je cherche à obtenir une carte de séjour me permettant d'être en règle concernant mon habitation en france et de continuer de travailler en france. Que dois je faire et à quel organisme dois je m'adresser, quels papiers fournir?

Merci de vos réponses.
Yoanna

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
15 août 2010 à 20:05
Bonjour,

Pour toutes vos démarches,
merci de voir ICI
0
Bonjour..
Voir ici:
https://www.service-public.fr
Normalement tu aurais dû avoir un Titre de Séjour avant l'embauche.. L'employeur est tenu de demander une autorisation.. L'a t'il fait?
Un sac de noeud en attendant la fin de la 'période transitoire'..
A+
0