A voir également:
- Le pere de mon enfant ma frappé et se drogue
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma femme me frappe - Forum Justice
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Mon voisin vend de la drogue que faire - Forum Justice
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
15 nov. 2009 à 14:08
15 nov. 2009 à 14:08
Bonjour,
Dans votre cas, je vous conseille de prendre contact assez rapidement avec une permanence gratuite.
Vous avez besoin que l'on vous épaule dans vos démarches.
Il vous faut préserver vos enfants.
Faites une demande d'aide juridictionnelle et choisissez un avocat.
Vous avez la garde de vos petites filles, mais dans un tel climat je doute que cela soit du gout de votre ex.
Bougez avant de perdre la garde de vos enfants.
S'il y a eu plainte auparavant , un avocat peut lancer une action rapidement pour vous permettre de quitter votre conjoint.
Dans votre cas, je vous conseille de prendre contact assez rapidement avec une permanence gratuite.
Vous avez besoin que l'on vous épaule dans vos démarches.
Il vous faut préserver vos enfants.
Faites une demande d'aide juridictionnelle et choisissez un avocat.
Vous avez la garde de vos petites filles, mais dans un tel climat je doute que cela soit du gout de votre ex.
Bougez avant de perdre la garde de vos enfants.
S'il y a eu plainte auparavant , un avocat peut lancer une action rapidement pour vous permettre de quitter votre conjoint.
Je vis la même chose, il faut aller à la maison de la justice et du droit pour saisir le juge aux affaires familiales, et demander à la greffière un RDV avec l'aide aux victimes et une conseillère pour maltraitance.
Demander de l'aide aux assistantes sociales de la PMI de votre quartier, tous ces professionnels sont de très bon conseil pour les démarches à suivre.
Prévenez la CAF de la situation, ce sera un plus.
Bon courage
bb
Demander de l'aide aux assistantes sociales de la PMI de votre quartier, tous ces professionnels sont de très bon conseil pour les démarches à suivre.
Prévenez la CAF de la situation, ce sera un plus.
Bon courage
bb
15 nov. 2009 à 14:59