Alternance de la garde partagée

thierrymed -  
bouledeneige6 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant obtenu gain de cause lors d'un procès pour la garde alternée de notre enfant en juin dernier avec comme définition : "1ère moitié des vacances scolaires les années paires pour le père ../.. l'alternance se faisant une semaine sur deux commençant le vendredi après l'école". Mon "ex" à donc notre enfant en aout cette année et donc jusqu'à la rentrée scolaire le jeudi 2/9. L'alternance doit donc commencer le vendredi 3 et en ma faveur me semble t il...mais elle me dit que je ne l'aurait que le 10!!! pourriez vous m'aider car la rentrée arrive à grands pas.
D'avance merci

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   243

Bonjour,

Si vous avez eu votre enfant en juillet, la maman ou mois d'aout, il me semble que c'est bien à vous de l'avoir le vendredi 3 septembre.

Que dit votre jugement sur la garde alternée ?
Y a-t-il des précisons ?

Cordialement
0
thierrymed

il dit: en alternance une semaine sur 2 débutant le vendredi soir et la moitié des vacances scolaires. 1ère moitié les années paires pour le père etc...
0
bouledeneige6 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   243

Qui a eu l'enfant la dernière semaine d'école en 2009/2010 ?
0
thierrymed

Moi car je l'avais tous les we impairs
0

Donc c'est bien à vous de l'avoir le vendredi 3 septembre, le week-end qui suit étant impair !!!

Cordialement
0
thierrymed

je suis entièrement d'accord avec vous....mais la maman n'est pas de cet avis!!!!
merci de m'avoir conforté dans ma pensée.
Cordialement
0