Crédit à l'aide des allocations familiales.
alexrido
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai découvert par hasard que ma compagne a pris un crédit de 4000 euros auprès de Finaref en faisant valoir les allocations de nos jumeaux récement nés.Le pire,c'est que le crédit est ni pour elle ni pour notre couple mais pour sa mère et sa soeur en plus sa mère qui n'arrête pas de lui réclamer les sous.
Comment dois-je faire cet abus et de ma compagne et de sa mère qui nous lache depuis la naissance de nos jumeaux.
Merci d'avanace.
jai découvert par hasard que ma compagne a pris un crédit de 4000 euros auprès de Finaref en faisant valoir les allocations de nos jumeaux récement nés.Le pire,c'est que le crédit est ni pour elle ni pour notre couple mais pour sa mère et sa soeur en plus sa mère qui n'arrête pas de lui réclamer les sous.
Comment dois-je faire cet abus et de ma compagne et de sa mère qui nous lache depuis la naissance de nos jumeaux.
Merci d'avanace.
A voir également:
- Crédit à l'aide des allocations familiales.
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire