Divorce difficile et menace

cathy80320 -  
cédric0698 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis mariee tres jeune de cette union sont nés 4 enfants mon mari buvais et me forcer a avoir des rapports je me suis refugiee sur internet et ai rencontré des hommes pouvant me donner un peut de tendresse ne supportant plus la situation j ai demandé le divorce le juge a donné la jouissance de la maison mon mari et moi la voiture mon fils de22 ans vis avec son pere les trois autres m on ete confié ma fille a voulu retourné chez son pere . mon mari vient ciontinuellement me menacer monte les enfants contyre moi refuse de signer le divorce et souhaite aujourd hui me faire payer la maison et demander le divorce a mes tors que faire je n en peux plus j ai peur

3 réponses

cédric0698 Messages postés 154 Statut Membre 2

Bonjour,

Commencez par apprendre la ponctuation.
Pas une vrigule, un seul point sur tout votre paragraphe, ça ne serait pas bien grave si vos explications n'en devenaient pas totalement incompréhensibles. Vous ne risquez pas d'avoir beaucoup de réponse.

Pour les menaces ça dépend, lisez l'article 222-17 du Code Pénal.

Pour le reste, j'ai pas compris.

Bonne journée.
0
eloise

cedric 0698, je doute qu'une personne qui vit cette situation soit sensible à vos ponctuations, il n'y a y qu'un homme pour écrire ce gence de conneries. Courage, cathy, faites vous aider des associations pour les femmes violentés car la police malheureusement ne bougera pas
0
cédric0698 Messages postés 154 Statut Membre 2

Quand on demande de l'aide le minimum c'est de présenter son problème correctement, si on ne comprend rien, difficile d'apporter une réponse complète et précise.
Ceci dit, votre avis m'importe peu.
0