Détresse invalide francaise

mimirose -  
 monette -
Bonjour,
comment se fait il que lorque vous demandez le divorce mariée le 30 aout 2008 donc 2 ans de mariage des mains courantes fourniés a la préfecture pour violences conjugales
je l'ai viré mais je lui ai donné une 2 éme chance et maintenant le cauchemard continue mais il ne veut pas partir car le contrat de location comme une imbécile je l'ai fait mettre aux 2 noms et le jour méme qu'on as reçu la quittance aux 2 nom il as dit textuellement .
MAINTENANT JE SUIS CHEZ MOI il me l'as répété 3 fois de suite j'ai compris mais c'était trop tard suite a l'avoir repris uau domicile à la mi mars j'ai refais un courrier le 14 juin 2010 pour signaler que cette fois ci je divorai de cet homme j'en pouvais plus je suis sous anti dépresseur il m'as déjà serré a la gorge alors que je suis en invaliditéj'ai méme fait une main courante mais pour le faire vraiment partir car je ne pourrai pas tenir jusqu'a la convocation chez le juge je vais faire un dépot de plainte vu que je suis en invalidité
il veut pas partir de chez moi les flics ne veulent pas le faire dégager et ma santé décline de jour en jour je suis francaise merci de bien vouloir me renseigner

1 réponse

monette

ca y est enfin j'ai la convocation au tribunal pour le divorce enfin il était temps...

je suis allée hier matin au commissariat pour signaler qu'il avait a nouveau quitter le domicile conjugal aprés une 2 éme chance que je lui avais laissé

ils m'ont dit il n'est pas nécessaire de faire a nouveau une main courante il as quitté le domicile définitivement le 29 décembre 2009 et m'ayant rendu la cléf de l'appartement il est considéré dans leurs fichiers comme n'habitant plus au domicile conjugal
(une bon point pour mon divorce car la juge peut prendre comme date de séparation la date du 29 décembre 2009)
d'autre part la police m'as rassuré comme il as une OQTF en date du 8 ou 9 avril ils ne viendront pas chez moi le chercher ni défoncer ma porte
il faut savoir qu'ils ont le droit d'emmener une personne comme çà de 6 h à 22 h ils peuvent et venir chez vous le chercher
monsieur ne sait pas s'il va venir ou pas au tribunal pour que le divorce soit prononcé plus vite car il as besoin du jugement de divorce pour se remarier en algérie
mais je suis certaine que c'est lui qui as fait son mariage religieux le 7 aout 2009 en algérie en me faisant croire que c'était celui de son frére mais sur la vidéo on voit que mon mari danser avec la marié et toutes les femmes de la famille . et assis a coté d'elle... aucune vidéo du "marié" le frére ....
ni de photos de mariage du frére avec "sa soi-disant femme"
et la femme a accouché en mai d'un petit garcon
sachant que mon mari est parti en février plus de 2 semaines et demi en algérie avec 1600 euros de planquer dans sa sacoche pour payer les parents de la mariée je ne suis pas dupe....
mariage gris avec moi il me doit 3000 euros et ne s'est marié que pour les papiers
m'as dis un peu aprés le mariage qu'il irait se marier en algérie pour faire plaisir a ses parents il divorcerait avec moi je garderai son nom d'époux on dirait rien aux amis et a ma famille et monsieur avait "combiné..." qu'il vivrait 1 mois en algérie avec sa femme (le mois du ramadan)..
et 11 mois de l'année avec moi et qu'on vivrait des "aides de la france "....
voilà le manipulateur dans toute sa splendeur....
sachant qu'en 2006 une semaine avant de me connaitre il as traversé toute l'algérie il est de chlef pour aller en tunisie coucher avec une danoise qu'il n'avait jamais vu pour se faire obtenir une attestation d'accueil pour le danemark
mais la fille ne l'as pas fait et moi il m'avait fait croire que c'était un copain qui l'invitait au danemark et qu'une fois qu'il serait la bas il viendrait me rejoindre
si c'est pas un mariage gris ca alors je sais pas ce que c'est
et maintenant il continue a chasser les sites de rencontres méme aprés notre mariage en faisant croire qu'il vit en co location avec un copain qu'il est célibataire que pour lui le mariage c'est sacré et qu'il cherche une francaise préte a se convertir a l'islam
et j'ai découvert aussi qu'il était inscrit sur meetic sur un site de rencontres gay ils drague aussi les hommes voilà

pour me joindre par mail mimirose1952@live.fr bon courage a toutes n'hésitez pas a me contacter je vous donnerai des conseils par rapport a ma propre expérience ...
0