Aide d'une fille de 16 ans et demi.

force de l'amour Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 15:50
force de l'amour Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 19:12
Bonjour, j'ai 20 ans et ma fiance 16 ans et demi. ma copine est sequestrer depuis 2 mois chez elle et elle est frapper par sa mere. la police dit que c'est normal qu'elle soit frapper. la seule chose ou elle puissent aller et a l'ecole. sa mere m'interdit de la voir et elle a pris son portable etc.. pour ne plus qu'elle me donne de nouvelle. si je vais la voir chez elle , elle appelle la police tout de suite. l'ecole aussi m'interdit de la voir le fait que sa mere a dit que j'etais une menace . cette histoire est arrive a cause des avances de sa mere que j'ai refuser . ma copine vie une vie horrible et je ne peux rien faire. l'assistante social ne fait rien non plus et croit la mere de ma copine et la police ne croit pas les souffrances de ma copine. de plus ma copine est enceinte de 3 semaines. je peux faire quoi ? nous avont tout tenter mais rien n'avance. je veux voir notre bebe pousser dans le ventre de ma copine qui est normal en tant que pere que je reagisse comme ca. sa mere ne veut pas l'emanciper et veut la garder jusqu'a ces 18 ans pour la faire souffrir et separer notre couple.elle a dit a sa fille le jour qu'elle etait enceinte elle ne pourrais pas donner une boucher de pain de plus et qu'elle mettrer dehors sa fille. aidez la s'il vous plait. on dit toujours que l'amour est plus fort que tout. je crois en ces paroles.

6 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
21 sept. 2010 à 17:24
bonjour , tu peux faire une reconnaissance du bébé dés maintenant , renseigne toi à la mairie
2
force de l'amour Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 18:09
merci du renseignement jaqot mais le fait que elle ne peux pas faire de test le fait qu'elle est sequestrer je ne sais pas comment faire cela fait 3 semaines qu'elle est en retard et elle presente les symptomes d'une femme enceinte. aurais-je le droit de voir notre enfant ? j'ai si peur le fait qu'elle se fait taper et qu'elle est en danger et notre bebe aussi.
0
la seul chose a faire et de prouver au policier que sa mere fair un secresement qu'elle force ta copine a rester enfermer 24h/24 et encore parle lui a sa mere que tout ce quelle fait ne changera rien a tes sentiment que t'aime profondement sa fille mais pas elle et que un jour si elle continue comme sa sa fille voudrait se venger et pire encore que elle voudrait plus la voir , pour a prope du bebe ses pas un soucie pour la bouche a nourire car on a des aide pour sa comme le rsa ou autre mais voila qu'oi ce que je pence et jespere que totu cela sarengera un jour je prit pour toi µ....
0
force de l'amour Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 18:29
merci baby d'avoir repondu a la question. j'ai deja tout fait pour prouver a la police qu'elle etait sequestrer mais ils disent elle est mineur on ne peut rien faire.le fait aussi qu'elle se fait taper par sa mere et que la police dit que c'est normal je n'accepte pas. parler a sa mere j'ai deja essayer et elle m'a dit que je pouvais desoler du terme crever elle sera la plus heureuse sur terre. elle a dit qu'elle fera tout pour nous separer et tout pour que j'abandonne ma fiance en inventant des histoires qu'elle a deja commencer...
elle n'accepte pas nos sentiments , elle n'accepte pas que notre amour est plus fort que tout malgre notre jeune age. l'assistante social a des preuves de ma fiance comme quoi sur un papier elle est sequestrer avec sa signature mais j'ai su qu'elle etait complice avec la mere de ma fiance. je ne sais plus quoi faire je n'accepterais pas qu'il arrive quelque chose a ma fiance ou a notre bebe qui pousse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sans test, difficile d'être sûr qu'elle est enceinte, même avec certains symptômes. Elle peut sans doute en parler à l'infirmière scolaire ? Elle est tenue au secret professionnel.

Quant aux démarches auprès de la Police et de l'assistante sociale, y-est-elle allée elle-même ou vous ? Il faudrait que ce soit elle qui fasse des démarches.
A-t-elle parlé de tout ça à son médecin ? elle peut peut-être trouver un prétexte pour y aller et rester seule avec ?
0
21 sept. 2010 à 19:12
merci actif d'avoir repondu a cette question. ma fiance est bien aller au conseil general expliquer le cas et ils ont dit que c'etait un cas grave. ensuite on a eu contacte avec l'assistante social et c'est elle qui a eu les preuves de ma fiance. mais a se que j'ai su sa mere aurait etait voir la meme assistante social et croit sa mere pas moi et ma fiance. pour la police ma fiance a tout expliquer mais ils ne la croivent pas et disent que c'est normal qu'elle soit battu. mais ou par la france dans tout ca ? le travail de la police je n'en parle meme pas. c'est un crime de s'aimer plus que tout meme si on est jeune ? combien de jeune couple comme nous voit t-on dans la rue maitenant? il y en a plein. pour un refus d'avance sexuels je ne peux pas accepter. ma fiance est en danger et a deja fait une tentative de suicide a cause de la souffrance qu'elle porte. je perd de plus en plus espoir et je ne peux meme pas le voir. meme pas entendre sa voix. aidez nous s'il vous plait...
0