Question poure la caf
Résolu/Fermé
firuta
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila ma situation je suis allocatere a la caf ja entre en france en 01mai2010 et je une enfante la caf ille ma done poure la dernier 3moi 533'85euros et je bien verifie mon compte et a ete marque a la MES RAMBOURSEMENT que ille faux que je rambourese les 533'85 euro et je compronde pas poure quia ille faux que je romboures merci poure me repondre a ma question
voila ma situation je suis allocatere a la caf ja entre en france en 01mai2010 et je une enfante la caf ille ma done poure la dernier 3moi 533'85euros et je bien verifie mon compte et a ete marque a la MES RAMBOURSEMENT que ille faux que je rambourese les 533'85 euro et je compronde pas poure quia ille faux que je romboures merci poure me repondre a ma question
A voir également:
- Question poure la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière