Pension alimentaire

bel -  
 bel -
Bonjour,
mon mari vers une pension alimentaire de deux cent euros nous ne pouvons plus versé cette somme depuis son ex a eu un deuxieme enfant nous nous sommes marié avec un enfant nous souhaitons versé seulement 100euros nous vivons toujours a decouvert aidez-nous a comment faire

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre 1 257

Bonjour,

Votre époux doit faire une requête auprès du Juge des Affaires Familiales pour obtenir la modification du montant de la pension.

Il vaut mieux pour lui qu'il explique les raisons de sa demande en apportant tout document pouvant justifier sa demande.
0
bel

oui nous les avons contacter dans l'aprés midi il nous font parvenir le courrier dès demain,
je vous explique et svp dite moi j'en dors plus nous avons un de 10000 un remboursement de 303 euros chaque moi plus un credit de 1500 euros remboursement 177 euros par mois plus un autre de 65e , un loyer de 655 euros avec 200e de charge assurance aucune aide pas dapl mon mari et avec un salaire de 1595 brut un peu près. Moi je suis au chomage et quelque fois interim pour pas avoir de probleme
0
bel

donnez moi quelque aides svp merci a tous
0