Je ne c'est plu quoi faire

Résolu/Fermé
CHOCOLAT - 19 sept. 2010 à 23:55
 lunelle - 21 sept. 2010 à 15:39
Bonjour,
je souhaiterai parler avc une assistante social car ma soeur a un tres gros probleme elle et alcoolic elle a une fille de 4an elle s'en occupe pa limite la petite ne mange pa son apartement est catastrofique sa fille est sou tutel mé les perssone qui doivent sen occuper ne le font pa tres bien la chambre a la petite et catastrofique il faut seulment le voir car le faite dexpliquer les detail ne son pas assez fort pour decrire son apartement il faut reagire au plu vite trouver une solution pour la petite son cas et mem passé au tribunal des enfant mé sa n'a donné aucune suite la petite ne vas jamai a l'ecole les maitresse se poze tout un tas de question le juge des enfant a telefoner chez mes parent et mintenan plu ocune nouvel papa en prison maman qui fai que de boir moi je ne peut pas men occuper jai que 19ans je ne c'est plu quoi fair g vrement bezoin d'aide que doi je faire?

2 réponses

BONJOUR,

Vous devez ecrire un courrier au procureur de la republique du tribunal de grande instance le plus proche de son domicile en expliquant la situation de danger et en mettant comme objet de votre courrier: information signalante d'un mineur de moins de 15 ans en danger.
C'est la solution la plus rapide, c'est du devoir du proc de la republique que de vous repondre rapidement, bon courage
2
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 00:00
Bonsoir.

Allô enfance en danger

Par téléphone : 119 (appel gratuit)24h/24 et 7jours/7.

Informations aux mineurs, aux familles et à toute personne confrontée à un risque de mise en danger d'enfant imminent ou non ou à une mise en danger avérée.

Prise en charge téléphonique par une équipe de professionnels et d'administratifs.

Ce service a pour mission de prévenir, d'informer et d'agir pour la protection de l'enfance.
1