Comment divorcer

Fermé
momo15000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 17:40
Bonjour,
Bonjour,
je suis algerien j'ai entamé un mariage en france en 2004, et aprés un an et demi ma femme me quitte sans prétexte, sans motif valable, car celle ci vivai au RMI et comme moi j'avais un statu etudiant et que j'ai pu trouver un bon job et une bonne remunération, elle perd ses avantages RMI mais ne veut pas travaillé, car en fin elle est imprévisible et prenai de l'héroine, c'est la police qui m'on mis au conrant quand ils sont venu pour controler la vie commune entre nous, j'ai pu obtenir un changement de statut vie privé et familliale d'une durée d'un an, mais comme j'ai essayé de l'introduire dans un centre de désintoxication elle m'a quitté et elle envoyé une lettre à la prefecture de police pour dire qu'on vie plus à deux a partir de cette date, en suite la prefecture a ordonné un arrété de quitté le territoire français mentionnant la raison pour laquelle l'arrêté a été ordonné, la lettre de ma chére femme, et depuis 2006 je suis en algerie toujours marié,
alors je vous demande de bien vouloir m'enrienté quant à la procédure de divorce depuis algerie pour un mariage contracter en france,

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:40
Bonjour, pour vos démarches, renseignez vous =)ICI

1