Ma grand mere

biloute - 21 sept. 2010 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 20:54
Bonjour, voilà je suis en couple mariée deux enfants qui sont du même père mais à l'âge de 23 ans je me suis retrouvé seule avec un petit garçon ( né de père différent)je travaillais et j'étais seule et ma grand mère s'est proposée pour s'occuper de mon mon fils qui a aujourd'hui 8 ans. Mon mari et moi souhaitons le récupérer pour qu'il puisse être avec ses frères mais ma grand mère qui l'a toujours eu à charge s'y oppose ! comment pouvons faire pour le récupérer sachant qu'elle arrive sur l'âge et que mon mari et moi aimerions vraiment former une vraie famille avec nos trois enfants merci à l'avance de votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:13
Donc, elle n'a aucunement le droit d'aller contre
votre souhait de reprendre VOTRE enfant !

1
Bonjour,

si votre grand mère n'a aucun papier, ni jugement et que votre enfant désire revenir auprès de vous elle n'a aucun droit de s'y opposée. Vous pouvez le récupérée quand vous l'aurais décidée.
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 18:26
Bonsoir, et quels motifs a-t-elle pour ne pas
vous rendre votre enfant ?

0
elle y est très attachè et c est le premier elle a toujours fait en sorte de nous mettre des batons dans les roues elle lui a toujours achetè ce qu il voulè et pour finir elle n aime pas mon mari et ma mére non plus n aime pas mon mari
0
Qui a la garde officielle de votre enfant ? Vous ? elle ? Y a-t-il eu un jugement ou cela s'est-il fait "comme ça" ?
Qu'en pense votre enfant ? Est-ce que ce changement ne va pas trop le bouleverser ? Il faut penser à lui et agir en délicatesse, même si vous êtes dans votre droit pour le reprendre avec vous.
0
cela c est fait comme ca car je n ai pas pus m en occuper comme je l aurai voulu j etais jeune je travaillè loing ( mon ex mari etais alcoolique et violent)et elle n a aucun papier pour la garde de mon enfant et pour ca part il voudrais venir vivre a la maison quand a la garde officielle elle n'a aucun papier il n'y a eu aucun jugement il porte mon nom elle n'a aucun papier formulant la garde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à ma demande et vous souhaites une agréable soirée
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:54
Merci bien, bon courage ! :o)

0