Mon fils s est fait agresser

lulu - 17 oct. 2010 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 17:51
Bonjour,
il y a une semaine mon fils agé de 17 ans s est fait agresser par un homme agé de 25 ans suite a des insultes il a reçu un coup de poing il s est defendu en lui rendant le coup ,de la l homme s est acharné sur lui il a cru qu il allait y rester vu la violence des coups allonger au sol il a ramasser une branche a coter de lui pour pouvoir se defendre et se relever ensuite un passant les a separer et mon fils est parti mais le pire c est que l homme a appeler la police pour porter plainte pour agression mon fils a etait placé en garde a vue et sera presenté a un juge pour enfant pour violence avec arme (branche) j ai conduit moi meme mon fils a l hopital resultat traumatisme cranien et 5 echymoses dont affaissement de la paupiere il aurait pu perdre son oeil j ai donc voulu porter plainte et la police ma dit pas possible vu que c est mon fils l agresseur il faut savoir que l homme a juste un bleu a la machoire ps: arrivé au commissariat l homme a menacé de retrouver mon fils je lance un appel au secours je sais plus quoi faire

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
17 oct. 2010 à 17:50
Bonjour
Si vous avez produit un certificat médical,la police devait prendre votre plainte
C'est au Procureur de décider si il y a matière à poursuivre ,pas à la Police .

Mais ,peut etre que vous etes comme Anne Roumanoff : ** On nous dit pas tout **
2
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 17:51
Bonjour, la Police vous a dit que ce n'était pas
possible de déposer plainte !?

0