Mariée mais enceinte d'une autre personno

Résolu/Fermé
4444titi - 15 févr. 2009 à 21:24
 sara94 - 17 oct. 2010 à 22:12
Bonjour,
je suis mariée depuis 1 an, mais je suis enceinte d'un autre homme que mon mari. Je suis très amoureuse du père de mon enfant, et ça ne marche plus du tout avec mon mari. Est ce que le père de mon enfant peut reconnaitre son enfant à son nom, quel est le droit de mon mari sur cet enfant.
A voir également:

7 réponses

C'est très facile de dire de ne pas juger, chaque situation est particulière.
Cependant, je rejoins assez les propos de larry, vous êtes en train de déstructurer la génération à venir avec vos histoires...

Vous partez du principe que tous les hommes trompent leur femme, cette idée (bien que tristement réaliste si j'en crois les statistiques) ne devrait pas servir de bonne conscience. Je suis un homme et je peux vous assurer que je n'ai jamais trompé la femme avec laquelle je suis...

Mais trève de leçon de morale, vous ne pesez que difficilement les conséquences de vos actes qui sont désastreux lorsque le mari attend avec impatience d'être papa. Ce dernier aura énormémént beaucoup de mal à remonter la pente. Il pourrait même aller jusqu'au suicide si son esprit est faible...
Je suis peut-être un idéalise mais l'amour ainsi brisé est vraiment laid à voir, que vous trompiez soit une chose, mais que diable, faites-le avec prudence, les préservatifs existent de nos jours, et ce que vous faites est vraiment sâle...

Voilà, j'admets m'être un peu laché en jugement, mais là je peste, surtout la remarque hyper stupide de sev : Pitier pas de jugement les hommes l'on toujour fait !
Bah voyons, c'est tellement pratique !

Prenez vos responsabilité, le mal étant fait, je pense que l'honnêteté est la plus belle preuve d'amour et de respect. Ayez un peu de considération et ne mentez pas maintenant au point où vous en êtes.

Le principal est d'assurer le plus possible le bonheur de l'enfant.

J'ose espérer que tout rentrera dans l'odre...
44
je ne veux pas défandre la gente masculine mes je suis d'accord avec ryo ,je suis une femme et mon marie m'a déja tromper plusieur fois et ces pas pour autant que je fairais la méme chose vous auriez due d'abord divorcé c vrais c sale et péché et en plus vous étes enceinte c grave il faut lui dire la vérité a ton marie pour vous et pour le bien de votre future enfant


cordialement
-1