Comment savoir si mes petits enfants dass

aladine - 18 oct. 2010 à 12:30
sonia0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 14:17
Bonjour, je suis une grand mère qui n'a jamais pue voir ses petits enfants!!pourquoi tous bêtement mère juive et ma belle fille musulmane donc elle refuse que j'approche des enfants ,j'ai appris par des amis n'ayant plus de contacte avec mon fils que mes petits enfants étaient a la dass!!comment savoir si ce faite est vrais ou pour me soutirer de l'argent pour les enfants???avoir un permis de visite par un juge ne sert a rien,ils seront endoctrinés et cela donneras quoi?rien de bon pour ses gamins,les parents se battent tous le temps,mère droguée cannabis et moi je regarde cette déchéance] qui augmente sans pouvoir agir,encore deux gamins qui souffrirons de la bêtise des adultes!!comme toujours(je précise pas pratiquante)ma belle fille fanatique!!!!et moi catholique depuis l'age de 16 ans,ne pas avoir le droit de voir ses petits enfants car comme dit ma belle fille (je suis née dans le ventre d'une juive)dramatique en 2010 de jeunes!!!
A voir également:

1 réponse

sonia0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 14:17
bonjour
dans ce cas contacté la dass vous présenté et faire une demande pré d'eux
je vous souhaite plein de courage et ne becé pas les bras
0