Renouvellement titre de séjour étudiant
larany
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
-
21 oct. 2010 à 06:06
larany Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 02:37
larany Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 02:37
A voir également:
- Renouvellement titre de séjour étudiant
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour vie privée et familiale - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour larany,
je pense pas que la demande de titre de séjour ne tient en compte la résidence de l'étudiant et son lieu études....
Par exemple moi quand j'étais étudiant ,j'habitais à Paris et je partais étudier à Beauvais(60.000) donc ma préfecture de rattachement fut celle de Paris et non de Beauvais
Concernant ton dossier, effectivement il sera transféré de Nancy a Orléans sans inconvénient ni de démarches de ta part sauf qu'en France chaque préfecture a ses petites exigences mais dans l'ensemble je pense que tu n'auras pas de souci dès lors que tu justifies tes ressources,ton assiduité et Inscription le reste est éphémère genre carte vital etc
Bonne chance et félicitation pour le Master.bienvenu aux club des maitrisards :)
je pense pas que la demande de titre de séjour ne tient en compte la résidence de l'étudiant et son lieu études....
Par exemple moi quand j'étais étudiant ,j'habitais à Paris et je partais étudier à Beauvais(60.000) donc ma préfecture de rattachement fut celle de Paris et non de Beauvais
Concernant ton dossier, effectivement il sera transféré de Nancy a Orléans sans inconvénient ni de démarches de ta part sauf qu'en France chaque préfecture a ses petites exigences mais dans l'ensemble je pense que tu n'auras pas de souci dès lors que tu justifies tes ressources,ton assiduité et Inscription le reste est éphémère genre carte vital etc
Bonne chance et félicitation pour le Master.bienvenu aux club des maitrisards :)
larany
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
1
22 oct. 2010 à 02:37
22 oct. 2010 à 02:37
Merci infiniment Daz! Je suis un peu plus rassurée. J'irai donc me présenter à la préfecture en espérant que ça passe!! Merci pour tes félicitations, on pense souvent que les études c'est le plus dur, mais j'ai bien l'impression que le plus dur vient seulement de commencer lol :-). Merci encore