Droit de visite du pere

biba - Modifié par biba le 8/11/2010 à 21:06
 biba - 14 nov. 2010 à 17:21
Bonjour, mon fils que j'allaite a 6 mois et j'ai fait une demande de requette a la jaf pour une garde exclusive avec pension alimentaire ( car son pere estime que mon bébé me rapporte de l'argent alors ne donne rien!).ce dernier est chez moi plusieurs fois par semaine depuis la naissance et me menace me rabaisse constament!! nous sommes passés en audiance la semaine derniere et stupefaite!!! il maintien le droit de venir chez moi 2 fois par semaine et en prime je dois lui déposer mon fils pendant 1h30 a son domicile le samedi!!! il demande au juge quand il pourra l'avoir un wend complet et celui ci lui repond que bientot les tétées vont diminuer et que ca passera a l'apres midi complete!!! qui sont ces personnes pour dire a mon enfant quand il peux téter ou non?!!! puis je faire appel car je ne supporte plus de le recevoir chez moi!??

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 21:12
Bonsoir, à compter de la décision, vous avez un mois pour faire appel.

0
merci de votre réponse , depuis il est venu chez moi pour rendre visite a son fils et a recommencé a me chercher des noises en me disant qu'il pouvais le prendre l'apres midi , qu'il avait eu la juge au telephone et qu'elle lui donnais raison et j'en passe... cette fois j'ai décidé de porter plainte pour harcelement moral je ne supporte plus cette situation...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 20:34
Bonsoir, quelle chance, quel honneur, avoir la juge au
téléphone, celle là, je ne l'avait encore jamais entendue !!!


Défendez vous si vous en ressentez le besoin !

0
Oui en effet... moi j'en entend des comme ca tout le temps, c'est épuisant ! je n'ai pas porter plainte on m'a conseillé de voir d'abord un avocat mais en ce wend du 11 novembre pas facile !!! j'ai tellement de conseils tous differents... je souhaite faire appel mais j'ai peur que cela se retourne contre moi !
0