Solution pour que j'aie la garde de ma fille?

volvof80 - 13 nov. 2010 à 15:04
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 nov. 2010 à 00:06
Bonjour, pour avoir la garde de ma fille c'est très compliqué pour moi , nous sommes passés en conciliation , ma femme avait un avocat commis d'office , et moi je me suis présenté seul , j'ai reçu ensuite une copie d'assignation qui stipule que je suis dans mes tort pour violences conjugales et que je suis condamné à lui verser la somme de 40000 E étant donné qu'elle s'est plaint , qu'elle n'avait aucune ressource ( elle est valide elle peut travailler ) mais pour le moment tout ceci est sous réserve ? voila ma femme a fait deux erreurs au sujet de ma fille , un jour elle a oublié d'aller chercher ma fille au conservatoire qui ce trouve loin du domicile , c'est un voisin qui a rencontré ma fille elle pleurait et c'est lui qui l'a ramenée à la maison , deuxième erreur un soir elle a dit à ma fille qu'elle s'absentait pas longtemps , en fait ma fille m'a dit qu'elle est rentrée à 9h30 le lendemain , quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me conseiller ce qu'il faut que je fasse si sa ce reproduit , car ma fille m'a dit dès qu'elle recommence elle me contacte à n'importe quelle heure de la nuit ( ma fille à 11 ans ) je vous en remercie à l'avance

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
13 nov. 2010 à 15:10
Bonjour

Un conseil, prenez un avocat si vous tenez à rétablir la vérité
et pour obtenir un droit de visite ou garde.

Avez vous fait une demande auprès du JAF ?
0
Bonjour je vous remercie d'avoir donné une réponse à ma question , oui j'ai pris une avocate , mais pour le moment c'est en attente , le 9 / 11 / 2010 , il y a un premier appel a la conférence du président , en fait je ne sais pas du tout que cela signifie et pour le moment moment mon avocate est en voyage
0
dites moi ce que sais le JAF ? merci
0
dites moi exactement ce que c'est le JAF ? merci d'avance
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
14 nov. 2010 à 00:06
Bonsoir

Le JAF, c'est le Juge des Affaires Familiales
C'est lui qui décide des droits de gardes et de visite, et fixe la pension alimentaire.
0