Transcription mariage célébré en Algérie 2010

Fermé
Oran-07-22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - Modifié par Oran-07-22 le 11/11/2010 à 20:16
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 nov. 2010 à 18:46
Bonjour,
je suis francais née en algerie j'ai eu la nationalite francaise e 1994
je me suis marier en algerie le 27/09/2010 sans CCM
j'ai envoyé mon dossier le 15/10/2010
j'ai recu l'accusé de reception le 19/10/2010
et j'ai recu un courrier de nantes le 29/10/2010 contient le numero attribuer a mon dossier et me disant qu'il ont bien recu ma demande de transcription et elle es en cour mais que le volume des dossier est grand ce qui peut influer sur le retard de ma transcription et que s'il ont besion de kleke autre papier a fournir il vont nous demander
je connais rien alors ce que je veut savoir combien va duréé a peut pret cette fameuse transcription
le comptenu de la lettre et le suivant

nantes le 29/10/2010
rédacteur XXXXXX
référence a rappeler dos Oran 2010/XXXX
Objet transcription de votre acte d'etat civil
Monsieur
le bureau de transcription pour l'algerie et la tunisie a bien reçu votre demande concernant la transcription de votre acte d'état civil votre dossier vient d'être ouvert sous le numéro cite en référence
cependant ce bureau vous informe que les documents complémentaires pourront éventuellement vous être réclames ultérieurement
Compte tenu du volume de dossiers à analyser par ce service nous efforcerons de traiter le votre dans les meilleurs délais
nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d'adresse en joignant une copie de cette lettre
Veuillez agréez .....
p/ le chef de bureau
L'officier de l'état civil
xxxxxxxxxxxxx

its nice to be importante but its more importante to be nice

7 réponses

d'aprés ce qu'on ma dit le livret de famille dure entre 3 et 6 mois avez essayer d'appeler Nantes ? et jais vue aussi sur votre message le ccm es-que je peut savoir c'est quoi exactement svp?
6
help plz
0
salut moi je suis algérienne de nationalité française et je suis dans la même situation que toi sauf jais envoyer le dossier fin du mois d'aout et jais reçu la même lettre le 7 septembre 2010 sa fait exactement 3mois que j'attends mais d'après les connaissance que j'ai c'est 3 mois et demi pour recevoir une lettre de la mairie ou tu habite comme quoi tu peut venir récupéré ton livret de famille et 4 FEUILLE D'ACTE DE MARIAGE
0
et aussi jais vue sur votre message le ccm es-que je peut savoir ce que c'est exactement svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamdid048 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
11 nov. 2010 à 23:55
salut mes amie je suis envoiyer mon dossir le 10/06/2010 san ccam j'ai plu des nouvelles jusqa oujourd'hui
0
bébé 2010
12 nov. 2010 à 16:22
salut tout le monde moi mon marier et à envoiyé le dossier la fin de moi de fevrier 2010 et ké un randévous le moin de février 2011 au consula à oran pour lenquete si trau lan bou courage à tout le monde
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
13 nov. 2010 à 18:46
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Transcription mariage
Carte de séjour
Visa
Regroupement familial
Refus de visa
Nationalité Française
Mariage Gris-Blancs
Demandes de visas pour la France
Merci

@+
0