Elle est partie à 1000 KMS AVEC MES ENFANTS

pepito - 16 nov. 2010 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 14:45
Bonjour,

Je suis un papa divorcé depuis 2001 , la mère des mes enfants en 2006 a tout simplement décidé sans m'en parler de prendre un poste à la REUNION alors que nous nous vivions tous sur MONTPELLIER.Cette décision c'est par la bouche de mon petit que je l'ai apprise.
Un mois plus tard les enfants étaient partis .Je n'vais aucune adresse aucun numèro de téléphone , au bout de 3 mois j'ai eu enfin mes enfants au téléphone ....Puis s'est instaurée une relation a distance ou je les apellaient toutes les semaines et je les voyais à NOEL et en juillet. Noel dernier déjà elle ne voulait pas que je vois mes enfants j'ai pu les voir 4 Jours seulement , cet été je suis resté avec eux pendant 1 Mois qu'est ce que j'étais heureuX.....Et la j'apprends que leur mere ne veut pas les envoyer car la pauvrette elle vient de prendre 15 % sur son salaire et demenage dans une maison ou il y aura 4 CHAMBRES ....je suis etranger en france , je gagne le SMIC je lui verse une pension alimentaire et madame dans lenseignement supérieur à la REUNION ....
Mon ex femmme manipule mes enfants .... je suis malheureux jai besoin des les voir m^meme si c est tous les 6 mois ... que puis je faire ???? Aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 14:45
Bonjour, vous aviez un jugement pour le droit de garde
et le droit de visite des enfants avant son départ ?

Comment ce fait-il qu'ils soient partis il y a bientôt 5 ans
et que ce n'est qu'aujourd'hui que cela vous pose problème ?

1