Loi entre andorre et la france

jujubebe - 14 nov. 2010 à 19:53
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 15 nov. 2010 à 13:00
Bonjour,

bonjour nous sommes un couple avec un enfant de 1 mois née en france et nous aimerions nous instaler en andorre suite a des problemes causé a cause de mes parents qui ont porter plainte pour rien et qui nous a causer beaucoup d'ennuie du coup nous avons un suivi aemo administratif et non judiciaire. suite a sa nous aimerions aller nous installer dans la famille de mon conjoint qui habite la principaute d'andorre. sachantque mes parents ne veule pas qu'on partent il risque de porter plainte pour enlevement voir pire ce qui pourais nous empecher de quitter le pays voir la region. c'est pour cela que nous aimerion savoir si nous sommes en andorre sommes nous proteger de la loi française? que risque t'il d'arriver si cela se produit?


merci de vos reponces
A voir également:

1 réponse

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 135
15 nov. 2010 à 13:00
bjr,
sachantque mes parents ne veule pas qu'on partent il risque de porter plainte pour enlevement voir pire.
vous étes les parents du petit, je ne vois pas le probléme.
cdt
0