Maman veut voir ses filles

NANOU - 16 nov. 2010 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 18:07
Bonjour,
Maman de deux filles de 10ans et 13ans, je suis séparée de mon compagnon il ya plus de 3ans, depuis notre séparation mes filles ont vecu avec moi et elles étaient à ma charge(le papa ne travaillait pas), j'ai toujours eu un bon contact avec le papa( pour assurer le bien être de mes filles).

il ya six mois, ma grande fille commencait à avoir de mauvaises fréquentations et elle devenu insolante, alors j'ai décidé d'envoyer mes filles chez leur papa à Marseille.
Au debut, le pére de mes fille me donnait des nouvelles et me passait mes filles pour leur parler au téléphone, aprés plus de nouvelles, il ne veut plus que je parle ou que je vois nos filles.

Ca fait 5mois que je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai engagé une procédure contre lui, j'ai rendez-vous au tribunal d'Aix debut décembre, par contre je n'ai pas d'avocat et je ne sait pas si je dois en avoir un.
Jusqu'à maintenant c'est un huissier qui a fait le necessaire à Marseille.

Merci de me donner le plus de conseils pour voir ou récupérer mes filles.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 18:07
Alors, prenez un avocat pour lancer une procédure
afin d'avoir un droit de visite.

1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 15:42
Bonjour, vous êtes repassée devant le jaf pour modifier
les droits de garde et de visite ?

0
il n y a jamais eu de jugement, c'est la première fois que j'ai recours à la justice, le pére de mes filles a toujours accepté le fait que mes filles restent avec moi. On a toujours décidé de l'avenir de nos filles sans avoir recours à la justice.
0