Mon ex ma caché que j'allais être papa
gilles59
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila cela fais 4 moi que je ne suis plus avec mon ex et je viens d'apprendre qu'elle attend un bébé depuis 4mois 1/2. elle se serait rendu compte qu'elle était enceinte 2 semaine après mon départ. je les appris par un de ces collègue qui ma appelé. j'aimerai savoir qu'elles sont mes droit?
voila cela fais 4 moi que je ne suis plus avec mon ex et je viens d'apprendre qu'elle attend un bébé depuis 4mois 1/2. elle se serait rendu compte qu'elle était enceinte 2 semaine après mon départ. je les appris par un de ces collègue qui ma appelé. j'aimerai savoir qu'elles sont mes droit?
A voir également:
- Mon ex ma caché que j'allais être papa
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Pour l'instant, aucun...
Etes vous certain que cet enfant est le vôtre ...?
Pour l'instant, aucun...
Etes vous certain que cet enfant est le vôtre ...?
gilles59
a 80% sur donc je dois juste attendre que sa se passe et après?
Le mieux est quand même de reprendre contact, pour lui poser la question : elle seule est à même de savoir si le bébé est de vous ou pas !
S'il est de vous, vous pourrez (devrez) le déclarer à sa naissance, et pourvoir à son éducation et ses besoins. Vous devrez, si vous êtes toujours séparés, contacter un JAF.
S'il n'est pas de vous, l'histoire s'arrête là...
S'il est de vous, vous pourrez (devrez) le déclarer à sa naissance, et pourvoir à son éducation et ses besoins. Vous devrez, si vous êtes toujours séparés, contacter un JAF.
S'il n'est pas de vous, l'histoire s'arrête là...