Vol a mon domicile par un membre de la famill

moi35 - 11 nov. 2010 à 15:21
 moi35 - 16 nov. 2010 à 11:33
Bonjour
tout le monde je sais pas si je peux poster la mais je tente alors voila ma cousine que j'avais pas vu depuis 7 ans et venue chez moi ce week end on a fait un transaction pour l'achat de fringues. jusqu'a la tout va bien le cheque a ete bien encaisser, mais il s'avere qu'une fois le dos tourner elle m'a pris tout le reste des vetements dans mon dos et sans meme me prevenir. c'est que des vetements aller vous me dire mais y'a avait plus de 70 vetements facile.

j'ai donc vu avec elle par sms si je pouvais lui envoyer un carton vide et un cheque du montant totale des achats et payer meme les frais de port pour qu'elle y mettent tout se qu'elle a volée et acheter mais elle ne veut pas. (elle nie catégoriquement avoir voler des truc)

bref quels sont les recours s'il y en a ??? (je m'en fou de plus la voir je l'ai vu 2 fois dans ma vie et moi et la famille ca fait 4)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:01
Vous pouvez tenter le bluff en disant que vous êtes allé
au Commissariat ou à la Gendarmerie et qu'ils vous ont
conseillés de déposer plainte pour vol.

1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 15:25
Bonjour, complexe, si vous n'avez pas gardé de preuve
d'achat de ces vêtements, il sera difficile de le prouver.

0
y'a des emails et des sms qui prouvent que j'avais vendu le lot avec les photos du lot de vetement mais tout le reste je lui ai pas donner ni vendu elle s'est servie a mon dimicile dans les placards de la chambre. pour ca je sais pas trop quoi faire.
0
ca n'a pas l'air de fonctionner vu que je n'ai aucune reponse merci quand meme
0