Mon ex a la garde mais je vais déménager
djess84
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ex a la garde de ma fille, je la voie un weekend sur 2 et la moitiés des vacs scolaires, cependant je vais déménager a 150 km de mon domicile, comment cela va t-il se passer concernant ma fille?
MERCI
mon ex a la garde de ma fille, je la voie un weekend sur 2 et la moitiés des vacs scolaires, cependant je vais déménager a 150 km de mon domicile, comment cela va t-il se passer concernant ma fille?
MERCI
A voir également:
- Mon ex a la garde mais je vais déménager
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Garde alternée obligations de l'employeur - Forum litiges
6 réponses
Bonjour,
Vous ne désirez plus prendre votre fille un week-end sur 2 et la moitié des vacances ?
Cordialement
Vous ne désirez plus prendre votre fille un week-end sur 2 et la moitié des vacances ?
Cordialement
bonsoir, biensure que oui que je veux continuer mais je ne pourrais plus la prendre 1 weekend sur 2 , financièrement je ne pourrais pas!
Mais puis-je la prendre directement avec moi si elle le veut? Elle a 8 ans, et je sais qu'elle ne sera pas contente du tout si je déménage.
Y a t-il une solution?
Merci
Mais puis-je la prendre directement avec moi si elle le veut? Elle a 8 ans, et je sais qu'elle ne sera pas contente du tout si je déménage.
Y a t-il une solution?
Merci
La prendre chez vous tout le temps ?
Si c'est cela votre idée il faudra repasser devant le jaf pour en faire la demande.
Si c'est cela votre idée il faudra repasser devant le jaf pour en faire la demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question