Week end chez le papa

drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 21:37
 legi - 15 nov. 2010 à 15:31
Bonsoir,
je voudrais avoir juste un petit renseignement je suis séparé du papa de mes enfants depuis peu ,ce week end sais son week end et je voudrais savoir si je dois lui fournir les vetements de mes enfants ou bien il avoir ce qu'il faut ,en sachant qu'il ne respect pas mes vetements et me les rendre toujours salle et habimé .

6 réponses

Bonsoir,

Vous n'avez aucune obligation concernant les vêtements.
Pour ma part je demanderais au papa de prendre soins des affaires des enfants, en lui précisant que s'il ne respect pas ceux ci la prochaine fois il devra leurs fournir le rechange.
Surtout éviter les vêtements neufs.
Cet avis est tout a fait personnel, voir les prochains conseils....
Bon courage.
1
je pense que c'est a vous de vous mettre en accord,je pense que ce que tout le monde prefere c'est que l'enfant parte avec la tenue du jour(de maman par ex) pour aller chez le papa,le papa l'habille avec les habits qui restent chez lui et lors du retour de l'enfant il remet la tenue de jour de l'enfant quand il a recue ,cela evite bien des conflits de vetements et limite les prise de becs entre les parents lol,apres tout il doit subvenir egalement a son habillage et pourquoi pas lui fournir la nourriture du week-end? lol serieux il faut que le papa puisse acceuillir son enfants ,pouvoir l'habiller ,le coucher ,le doucher etc...ce n'est pas parceque maman a la garde qu'il y a que maman pour tous ,enfin c'est mon avis perso et c'est ce que je fait avec le pere de mon ainé
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
13 nov. 2010 à 23:24
Bonjour,
Sur le jugement sa doit être écrit si le papa doit tout fournir.
Je sais que quand mon ex mari vient chercher mon bébé, je ne dois rien donner tout est a sa charge...
Bon courage
0
Bonjour j aimerais savoir si on doit donner le carnet de sante et une autre question mon enfant es sur ma carte vital es ce que le papa peu demander de l avoir sur lz sienne? Merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
14 nov. 2010 à 23:28
Quand mon ex mari est venue chercher mon bébé de 5 mois je ne lui est pas donné le carnet de santé (sur conseils de mon avocat et du pédiatre!) juste de faire des photocopie des choses importante s'il y a (pour les allergies par exemple).

Pour la carte vitale je ne sais pas trop, moi j'ai mon enfant qous mon numéro et je ne pense pas qu'il puisse être sous 2 numéros de sécu différents....
0
si l'enfant peut être mis sous les deux numéro de Sécurité sociale, par contre le plus difficile c'est pour la mutuelle. Toutes les mutuelles n'acceptent pas ce système de la double inscription.
0
Bonjour donc pour la carte vital je me suis renseigner a la secu donc pour pouvoir metre mon enfant sur sa carte il lui faut ma signature mais sinon notre enfant peu etre sur les 2 cartes avec mon accord. Voila et merci de vos reponses
0