Garde d'enfant

cece07170 - 26 déc. 2010 à 13:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 déc. 2010 à 13:58
Bonjour,

voila je me suis séparer du papa de ma fille il y a 8 mois un jugement à était rendu il me doit 150euro de pension alimentaire qu'il ne paye pas cela fais novembre et décembre

1week-end tout les 15jours il l'a prend pour m'enbeter rien d'autre quand elle reviens elle est tout chambouller elle dors parterre je la remets tout le temps dans son lit mais non je la retrouve parterre et ca pendant 3 jours quel reviens de chez son pere

il ne l'a pas pris le week-end dernier car il avait autre chose à faire voila ca reponse
et la il veut la reprendre pendant une semaine c'est ecrir sur le jugment ca je le sais
mais voila j'ai peur pour la vie de ma fille car il prend des médocs, il arrive de facon tres néglige, il roule tres vite y a un jour ou il a falli mettre ma soeur dans le fosser tellement qu'il rouler vite.
Quand il est venu la chercher la derniere fois il avait les yeux éclater, il puer, mal raser, sous médocs, et il a falli entrer dans la mur de mon voisins

On m'a conseiller de faire une main courante pour expliquer pourquoi je ne lui laisser pas ma fille car j'ai vraiment peur pour ca vit

Qu'en pensez-vous ?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
26 déc. 2010 à 13:54
Bonjour
Je vous aurais conseiller la meme chose pour la prochaine visite, mais en plus, vous devez absolument saisir le JAF pour lui exposer ce probleme et demander une garde aménager en milieu protéger !
Cordialement
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
26 déc. 2010 à 13:58
J'ai oublié que pour les pensions alimentaires, vous pouvez saisir l'huissier si vous avez l'adresse de son employeur et en profiter pour porter plainte "pour abandon de famille, car ces pieces seront verser à votre dossier pour le JAF !!!
Cela fera le profil de l'individu en plus
Cordialement
0