Garde

toxma -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis plus avec ma concubine nous sommes passer devant le substitue de procureur aujourd hui car récemment nous nous sommes battu donc moi j'ai eu 20h de gav et mon ex concubine rien malgré que j ai déposer plainte. là elle me dit que le substitut du procureur lui a dit que je ne pouvais pas garder mon fils seul mais ce qui est bizarre c'est que j'en aurais était informé car j'ai vu le substitut juste après que puis-je faire pour pouvoir garder mon fils tout seul?

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250
 
Bonjour
Tant qu'aucun jugement ne dit que vous ne pouvez pas garder votre fils, c'est donc le jugement du Jaf (précédant ) qui est d'actualité!
Maintenant, à savoir si vous aviez établit un jugement précédant votre altercation !
Si ce n'est pas le cas, alors vous avez autant de droit qu'elle, c'est à dire aucun juridiquement et tous d'un point de vue parentale car justement, aucun jugement ne fixe la garde de l'enfant !
Dificille alors d'imposer quoi que ce soit
IL faudrait alors saisir le Jaf pour le faire établir et vu le curssus , je vous conseille un avocat pour vous representez
Cordialement
0