Non présentation d'enfant

choucoune - Modifié par choucoune le 21/12/2010 à 00:48
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 21 déc. 2010 à 08:44
Bonjour,
Mon fils ayant divocé,son ex est patie en mettant 600 bornes entre eux. Le jugement donne à mon fils, la garde du petit toutes les petites vacances,la moitié de celle d'été,et le partage des vacances de pâques,tous les déplacements à ses frais,+100€pension alimentaire.Il l'a donc pris à la toussin et est retourné le chercher pour les vacances de noël, mais là problème, refus de sa mère à remettre le petit,sachant que ce petit s'est élevé chez sa G-M et so G-P patrnel,avec pendant toutes les vacances son frère et sa soeur en prime,car elle ne pouvait l'assumer mentalement ayant déjà eu 6 enfants avec d'autres hommes. elle a un probleme avec l'alccol,malgré celà la famille s'était bien recomposée,mais elle à recontré un homme sur le net(déjà il faut chercher) et en laissant meubles dettes interdits bancaires,et s'installer avec un homme après six mois de discution sue le net, avec ses 4 derniers enfants,c'est du très grand sérieux , pour la moralité des enfants,j'en passe et des meilleures,elle à rejoint cet homme qui dit que tant qu'il vivait avec la mère, mon fils n'aurait plus le petit,de quoi je me mêle?tout à été fait,main courante en plainte ect ect,mais en attendant cela fait en 4 ans,et j'ai vu mon petit-fils 5 fois!!et ces femmes là s'en tirent toujours avec les aides.Il faut quand même savoir que tous les hommes ne délaissent pas tous leur enfant, mais c'est le parcours du combattant,pour eux surtout si la distance est là,je pense que la loi devrait interdire de s'éloigner à + de 100km à la ronde!!

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
21 déc. 2010 à 08:44
Bonjour,

Quelle est votre question ?

Cordialement
0