Comment se libérer d'un mariage non désirer !
adam
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
je me permets de vous écrire, car je connais une personne de sexe masculin qui s'est rendue au Maroc, il a rencontré une fille dans la rue avec qui il a eu des rapports, par la suite il est rentrée en France, 3 mois plus tard, il est repartie, pour des vacances, il a revue cette marocaine, qui là, lui a annoncé qu'elle était enceinte, lui étais perdue dans un pays qu'il ne connait pas, elle l'a réussi à l'enmmener chez un Adoul, il s'est converti, il a signé un document écrit en arabe, maintenant il aimerait savoir si il est marié à cette personne, et comment il pourrait annuler et régler cette situation au plus vite
merci de l'attention que vous porterez à mon message
je me permets de vous écrire, car je connais une personne de sexe masculin qui s'est rendue au Maroc, il a rencontré une fille dans la rue avec qui il a eu des rapports, par la suite il est rentrée en France, 3 mois plus tard, il est repartie, pour des vacances, il a revue cette marocaine, qui là, lui a annoncé qu'elle était enceinte, lui étais perdue dans un pays qu'il ne connait pas, elle l'a réussi à l'enmmener chez un Adoul, il s'est converti, il a signé un document écrit en arabe, maintenant il aimerait savoir si il est marié à cette personne, et comment il pourrait annuler et régler cette situation au plus vite
merci de l'attention que vous porterez à mon message
A voir également:
- Comment se libérer d'un mariage non désirer !
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
Effectivement ça pue grave l'arnaque! Assez originale il faut le reconnaître...
Son 'pseudo mariage' ne semble pas avoir d'implication légale en France..
Un conseil: qu'il ne remette pas les pieds au Maroc!
A+
PS: On ne signe JAMAIS un document dont on ne comprend pas les termes..