Besoin de conseils

cyrille - 24 févr. 2011 à 12:49
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 févr. 2011 à 12:52
Bonjour,
ma concubine souhaiterais partir de notre domicile pour x raisons (lesquelles je ne sais pas!!! quand je lui demande elle ne réponds jamais) c'est comme si je parlais a un mur!!!
mais elle veux la garde de notre fils en sachant qu'elle a déjà 2 petites filles dont son ex-compagnon ne paye aucune pension alimentaire depuis plus 3ans.
Moi c'est mon premier enfant et j'en suis fortement amoureux je ferais tous pour lui. concernant ses enfants:
Elle ma donner les rennes (que j'ai durement accepter) pour élever ses filles et la depuis 1an environ ca bas de l'aille. on a plus aucunes relations a tous sujets....
Elle me dis qu'elle en a mare que je crie après ses filles et que sois disant je leur parle mal. Alors que c'est pour leur bien. et que je fais tous pour elle aussi. Surtout que je le fais pour la maman aussi et que je ne voudrais pas que les filles tournent mal comme leur père (même bêtise d'enfance et prison ....) mais bon elle ne comprend pas ou fais semblant de ne pas comprendre. faut dire aussi que la maman reste toujours derrière leurs filles et ne font jamais rien de bien, elles ont besoin de respirer j'essaye de lui expliquer mais ca n'aboutis a rien (têtu comme une mule). elle na d'yeux que pour elles (princesses) elles ont le droits a tous.... Je la comprends mais il y a des limites.
En plus elle me rabaisse même devant les gens de sa famille elle fais plus de chose avec les filles qu'avec son fils et moi.
Enfin bref!!!
Elle souhaiterais avec moi s'arranger a l'amiable!!!
Que faire!!!! pour le bien de notre fils
j'attends vos réponses
merci d'avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
24 févr. 2011 à 12:52
Bonjour,

"Elle souhaiterais avec moi s'arranger a l'amiable!"
Bonne nouvelle !

Si votre fils a l'âge pour cela, pourquoi ne pas proposer une garde alternée?

Cordialement
0