Garde et éloignement géographique

secondchance Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 17:32
secondchance Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 18:25
Bonjour,

Séparée du père de ma fille de 3 ans depuis 7 mois, je suis en train de refaire ma vie.

Le mère de ma fille et moi ne sommes toujours pas passé en audience devant le JAF à cause des grèves donc rien d'officiel pour le moment mais il la prend 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
Les relations sont très compliquées car il y a eu auparavant beaucoup de violence psychologique et physique.
Il continue de passer par notre fille pour me faire du mal.

Nous sommes en région parisienne actuellement et l'homme avec qui je refais ma vie est dans le sud ouest. Ma question est la suivante : Ai-je le droit de partir avec ma fille rejoindre mon ami ? si oui, sous quelle(s) condition(s) ?

Vous remerciant par avance pour votre aide.

1 réponse

vous avez tout a fait le droit de changer de region , mais il faut que le pere est toujour contact avec le / les enfant , qui sache ou il se trouves et puisse les voir ( donc les enfant devront prendre le train ... )

edit :
sinon et bien bonne chance a vous , je vient aussi de la region parisienne , et je vis actuellement dans le sud ouest ^^ tout les parisien vienne Ici :) )
0
secondchance Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 18:25
Merci Halo-roro pour votre réponse !

Il est bien entendu que je ferais tout ce qu'il faut pour que ma fille voit son père !

encore merci et vive le sud ouest !!
0