A voir également:
- Montant du rsa
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant rsa 2024 - - Aides sociales Pratique
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
22 févr. 2011 à 14:37
22 févr. 2011 à 14:37
Bonjour,
Vous devez déclarer les revenus de votre concubin à la CAF car ils seront pris en compte pour réajuster vos droits au RSA.
Il est possible que votre RSA diminue.
Si vous ne déclarez pas les revenus de votre concubin, vous devrez tout rembourser à la CAF par la suite. Je déconseille donc de frauder.
Cordialement
Vous devez déclarer les revenus de votre concubin à la CAF car ils seront pris en compte pour réajuster vos droits au RSA.
Il est possible que votre RSA diminue.
Si vous ne déclarez pas les revenus de votre concubin, vous devrez tout rembourser à la CAF par la suite. Je déconseille donc de frauder.
Cordialement
merci d evotre réponse je viens de recevoir la déclaration trimestrielle a remplir pour mon copain pour les mois novembre décembre janvier mais je n'était pas en appart je vivais chez mes parents et lui chez les leurs. je ne compte en aucun cas frauder j'aimerai juste savoir si il vont me couper mon rsa?
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
22 févr. 2011 à 14:44
22 févr. 2011 à 14:44
"je viens de recevoir la déclaration trimestrielle a remplir pour mon copain pour les mois novembre décembre janvier mais je n'était pas en appart je vivais chez mes parents et lui chez les leurs."
Si vous n'étiez pas ensembles pour les mois indiqués sur la déclaration, vous n'avez pas besoin de déclarer les revenus de votre concubin.
Mais à partir de la prochaine déclaration, vous devrez déclarer les revenus de votre petit ami. Votre RSA sera réévalué en conséquences, en fonction des revenus de votre concubin.
Cordialement
Si vous n'étiez pas ensembles pour les mois indiqués sur la déclaration, vous n'avez pas besoin de déclarer les revenus de votre concubin.
Mais à partir de la prochaine déclaration, vous devrez déclarer les revenus de votre petit ami. Votre RSA sera réévalué en conséquences, en fonction des revenus de votre concubin.
Cordialement