Enlever une reconnaissance d enfant
roger
-
Roger -
Roger -
Bonjour,
je suis marié , j ai eu une aventure il y a qq années , le resultat est qu elle est devenue enceinte, accouché etc....
j avais coupé tout lien avec elle mais j ai eu pitié d elle car elle avait de graves problemes de santé et, de peur que l enfant aille a la dass si elle mourrait, je l ai reconnu, et ce plus d un an apres sas naissance.
Actuellement , pour de nombreuses raisons tres compliquées ( entre autre qu elle m interdit de le voir et veux que je sorte definitivement de sa vie ) je desire retirer cette reconnaissance car l enfant apparait sur mon etat civil et je voudrais qu il n y ait aucun lien ni aucune trace entre cet enfant et moi.
Cela peut paraitre cruel mais ce n est que la face cachée de l iceberg.
On m a dit qu il s agissait d une procedure d abandon mais sans etre tres clair.
Pourriez vous m indiquer les demarches a suivre ainsi que la probabilité que ca fonctionne.
Merci d avance de votre aide.
je suis marié , j ai eu une aventure il y a qq années , le resultat est qu elle est devenue enceinte, accouché etc....
j avais coupé tout lien avec elle mais j ai eu pitié d elle car elle avait de graves problemes de santé et, de peur que l enfant aille a la dass si elle mourrait, je l ai reconnu, et ce plus d un an apres sas naissance.
Actuellement , pour de nombreuses raisons tres compliquées ( entre autre qu elle m interdit de le voir et veux que je sorte definitivement de sa vie ) je desire retirer cette reconnaissance car l enfant apparait sur mon etat civil et je voudrais qu il n y ait aucun lien ni aucune trace entre cet enfant et moi.
Cela peut paraitre cruel mais ce n est que la face cachée de l iceberg.
On m a dit qu il s agissait d une procedure d abandon mais sans etre tres clair.
Pourriez vous m indiquer les demarches a suivre ainsi que la probabilité que ca fonctionne.
Merci d avance de votre aide.
A voir également:
- Enlever une reconnaissance d enfant
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enlever vitre compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
L'encours en justice est la seul solution a mes yeux , si d'autre connaisse d'autre solution pour retirée la reconnaissance paternel / maternel
D apres ce qu'on m'a dit , si la femme demande le retrait de la paternité , que l'homme est d'accord et que en plus il n'est pas le pere reel ( ou cas ou le tribunal demande un test de paternité ) alors oui ca passe...
Mais ca implique que tous oeuvrent ensemble ...