Test de préfecture française miry - Dernière réponse le 4 mars 2011 2 réponses Bonjour, svp qui peut me donner les questions du teste aprés la visite médical ou c'st quoi comme questons, merci et bonne journée a vous ts 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choukri bsr tu sai koi le teste si rien si tu comprn bien le francais ba tu tkt po ok miry merci choukri moi je comprent bien mai g un peut de défeculter pour répondre c pour sa g peur merci une deuxieme fois mon frère Réponse 2 / 2 zaka Il n' a pas de test, c'est juste un simple échange avec ton interlocuteur miry ah ok merci peaucoup c'est gentil Discussions similaires non respect du recrutement MRS Jeanne Test MRS pole emploi Ousmane Nationalité française syphaxaksel Test de prés selection pole emploi hermes Nana CFR Dernier avis avant injonction de payer Azarox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 choukri bsr tu sai koi le teste si rien si tu comprn bien le francais ba tu tkt po ok miry merci choukri moi je comprent bien mai g un peut de défeculter pour répondre c pour sa g peur merci une deuxieme fois mon frère
miry merci choukri moi je comprent bien mai g un peut de défeculter pour répondre c pour sa g peur merci une deuxieme fois mon frère
Réponse 2 / 2 zaka Il n' a pas de test, c'est juste un simple échange avec ton interlocuteur miry ah ok merci peaucoup c'est gentil