A voir également:
- Age de choisir chez qui vivre
- Vivre maritalement - Guide
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 7 ans veut vivre chez son père - Forum garde d'enfants
2 réponses
c'est une denonciation au juge des enfants qu'il faut essayer de faire il as plus de pouvoir que le jaf il me semble et ta fille seras ecouter par le juge vu qu'elle a 10ans !!!
c'est lui seul qui poseras les interdit !!! et tes enfants aurons un educateur (comme porte parole pour les defendre).
voit plus en detaille avec un avocat.
evite de passer par le service social (l'ASE) .
bonne chance !!!
c'est lui seul qui poseras les interdit !!! et tes enfants aurons un educateur (comme porte parole pour les defendre).
voit plus en detaille avec un avocat.
evite de passer par le service social (l'ASE) .
bonne chance !!!
bonjour
ton ex-epou ne doit en aucun cas profèrè des injures enver toi aux enfant
tu doit saisir le juge des affaires familliale, afin de lui expliquer de cette situation
qui est devenue pour toi insupportable mai aussi pour les enfants
je suis divorcè moi mème, j'ai encore une fille de 11ans qui vien le week-end les moitier de vacance
elle solicitè de venir plus souvent , donc fait une demande enver mon avocat qui elle a fait entendre ma fille et la , j'ai eu le 2 et 4 mercredi de chaque moi en plus des week-end le vendredi soir au dimanche soir.
mai bon ma situation n'ai pas celle de ton ex, mai il faut faire valloir tes droit
moi je suis un papa qui a eu un divorce suite a mon ex qui a rencontrè quelqu'un sur le net
ma premier aine a eu un problème avec son petit amie qui la frappè la police a demandè a sa maman de la prendre avec son bèbè elle a refusè donc moi je l'ai pris, en charge avec des soucis de santè important
donc vous voyer je vous conseil quand mème de protègè vos enfant
ton ex-epou ne doit en aucun cas profèrè des injures enver toi aux enfant
tu doit saisir le juge des affaires familliale, afin de lui expliquer de cette situation
qui est devenue pour toi insupportable mai aussi pour les enfants
je suis divorcè moi mème, j'ai encore une fille de 11ans qui vien le week-end les moitier de vacance
elle solicitè de venir plus souvent , donc fait une demande enver mon avocat qui elle a fait entendre ma fille et la , j'ai eu le 2 et 4 mercredi de chaque moi en plus des week-end le vendredi soir au dimanche soir.
mai bon ma situation n'ai pas celle de ton ex, mai il faut faire valloir tes droit
moi je suis un papa qui a eu un divorce suite a mon ex qui a rencontrè quelqu'un sur le net
ma premier aine a eu un problème avec son petit amie qui la frappè la police a demandè a sa maman de la prendre avec son bèbè elle a refusè donc moi je l'ai pris, en charge avec des soucis de santè important
donc vous voyer je vous conseil quand mème de protègè vos enfant
5 mars 2011 à 21:48