2 réponses
bonjour
il suffit d'aller juste a la préfecture et demander a l'accueille un formulaire de la demande de nationalité un formulaire vous sera remis il y aura beaucoup de papier a les transmettre.
Après avoir complété le dossier avec les documents nécessaire il reste plus qu'a attendre une réponse.
il suffit d'aller juste a la préfecture et demander a l'accueille un formulaire de la demande de nationalité un formulaire vous sera remis il y aura beaucoup de papier a les transmettre.
Après avoir complété le dossier avec les documents nécessaire il reste plus qu'a attendre une réponse.
Bonjour..
Pour une demande de 'naturalisation' voir ici:
https://www.service-public.fr
Le délai de réponse est de 18 mois maximum... Donc patience!
A+
Pour une demande de 'naturalisation' voir ici:
https://www.service-public.fr
Le délai de réponse est de 18 mois maximum... Donc patience!
A+