Démarches droit de visite des grands parents
marie
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai connaître les démarches à suivre pour avoir le droit de visite pour ma petite fille de 8 ans et demi que je n'ai jamais vu car mon fils et mon ex me refuse ce droit
d'avance merci
j'aimerai connaître les démarches à suivre pour avoir le droit de visite pour ma petite fille de 8 ans et demi que je n'ai jamais vu car mon fils et mon ex me refuse ce droit
d'avance merci
A voir également:
- Démarches droit de visite des grands parents
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit de visite des grands parents - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
moi sa fait 4 mois que je suis fachée avec ma fille et qu'elle me prive de mes deux petites filles de 2ans et 10 mois elle me manque terriblement mais je n'arrive pas a me dire qu'il faut que je demande un droit de visite a un juge ce n'est pas normal de nous priver de la sorte j'en veux encore plus a ma fille pour sa que pour tous se qu'elle ma fait j'aime trop mes petites filles je ne veux pas leur faire subir un jugement mais si elle mi oblige je le ferai a contre coeur .
j'ai le meme probleme que vous ,moi j'ai une fille qui a des problemes psycologiques ,j'ai beaucoup de rancoeur vis a vis d'elle ,elle m'a dit que je n'aurai ^plus des nouvelles de mes 2 petites filles ,je lui en veus au plus profond de mon coeur ,je ne sais pas quoi faire moi non plus
Tentez de passer par un médiateur dans un 1er temps si vous ne souhaitez pas en arriver à la saisie du JAF.
Cela vous permettra peut-être de renouer le dialogue avec vos filles.
Cordialement,
Il ne faut surtout pas hésiter à saisir le Juge pour ce genre de cas... vos petits enfants ont le droit de vous voir et vous avez le droit de voir vos petits enfants.
Cordialement