A voir également:
- Déménager dans le sud
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- Comment faire déménager un voisin ✓ - Forum Voisinage
- Locataire bruyant nuisance voisinage ✓ - Forum Immobilier
- Trouble du voisinage te réliation du bail ✓ - Forum Immobilier
- Pitp sud chilly mazarin - Forum Consommation
2 réponses
Et pourquoi ne pas faire une garde alternée, par exemple elle n'irait chez vous que 1 we sur 2 et la moitié des vacances, ou chez lui pareillement.
Ca permettrait a la puce de voir chacun de ses deux parents en etant pas trop chamboulés, et puis eviter la guerre de la garde c'est toujours desagreable pour la petite :)
Mieux vaut rester sur une bonne entente
Ca permettrait a la puce de voir chacun de ses deux parents en etant pas trop chamboulés, et puis eviter la guerre de la garde c'est toujours desagreable pour la petite :)
Mieux vaut rester sur une bonne entente
Lors de ton divorce il y a du aussi parlé de la garde de ta fille ?
tu n'as cas écrire au tribunal et explique ta situation c'est ce que j'ai fais et il n'y aura pas de bagarre le père l'aura pendant toute les vacances et une fête sur deux.
C'est ce que j'ai fais séparé du père de mon fils depuis 4 ans a présent j'ai posé la question au juge et il m'a bien dis qu'il n'y avait rien le père conservera sont droit de garde et sera juste modifié. voila
tu n'as cas écrire au tribunal et explique ta situation c'est ce que j'ai fais et il n'y aura pas de bagarre le père l'aura pendant toute les vacances et une fête sur deux.
C'est ce que j'ai fais séparé du père de mon fils depuis 4 ans a présent j'ai posé la question au juge et il m'a bien dis qu'il n'y avait rien le père conservera sont droit de garde et sera juste modifié. voila